du clos de Pietremau

du clos de Pietremau Boxer

Boxer

On sable le champagne à Charleville Mezière

Actualité publiée le 30/06/2008

Athos et Elise sont rentrés en Belgique après une dure journée d'exposition. Nous avons été accueillis par la Délégation Champagne-Ardennes.

Nous faisions face à une redoutable équipe très sympatique des boxers bringés. Nous apprenons qu'il y aura deux vainqueurs ; le Juge désigne le meilleur fauve et le meilleur bringé, d'où il y aura deux boxers en ring d'honneur pour le groupe 2.

C'est Booster qui a l'honneur de monter sur le ring en premier ; 1er EXCELLENT sera rappelé.

Ensuite en classe ouverte mâle fauve Athos contre Brutus, Athos sort 1er EXCELLENT. Alors le juge rappelle Booster et Athos pour le face à face, c'est Athos qui reçoit le CACS sous les applaudissements du public, et Booster la RCACS. C'est le premier CACS d'Athos en France.

Athos a eu l'honneur d'affronter son demi-frère Ungaro des Jardins de Passiflore (CH) et sans surprise le Champion est déclaré MEILLEUR MALE FAUVE.

Remarque: un concurrent déjà Champion de France ne reçoit pas le CACS, donc le Juge a été logique pour l'attribution de cette récompense à deux autres candidats champions.


Notre chère Elise était la seule candidate femelle fauve pour l'octroi du CACS, après cinq minutes de jugement et un bon papier, il lui accorde cette récompense en disant que c'est une belle chienne avec de belles poussées et sa construction en général.

Ensuite le juge la rappelle pour confronter le mâle Champion fauve et surprise, c'est Elise qui est MEILLEURE DE RACE FAUVE.


Chez les bringés classe travail mâle Ardan 1er EXCELLENT CACS.

Chez les femelles bringées en classe intermédiaire Bratzala 1ère EXCELLENTE CACS - MEILLEURE FEMELLE -MEILLEURE DE RACE BRINGEE.


Ce sont donc deux femelles qui ont défilé au ring d'honneur, grouge 2, et Bratzala y obtient une 2ème place.


Dites les gamins, vous n'êtes pas gênés de vous faire battre par les fifilles ?


Presque tout le monde a reçu ses récompenses : 4 CACS, 2 RCACS, 2 meilleurs de race et une 2ème place au ring d'honneur ont été attribués.


Voilà une bonne raison pour sabler le champagne !

retour